Man sits in room with other people, smiling. Man sits in room with other people, smiling.

Un endroit sûr où vivre.

Offrir de la stabilité à des membres de notre collectivité qui risquent d’être en situation d’itinérance ou qui vivent dans des logements instables ou peu sûrs.

Située dans le Y de la famille Taggart, la résidence Shenkman accueille les personnes en situation de transition, les personnes nouvellement arrivées au Canada et les personnes aux prises avec des problèmes de santé physique ou mentale ou de toxicomanie. Nos services d’hébergement communautaire comprennent un refuge d’urgence, un programme de logement transitoire pour les jeunes et un programme de logement supervisé.

En collaboration avec ses partenaires communautaires, le Y offre un hébergement abordable et sûr dans un environnement qui favorise le respect mutuel, le soutien et la tolérance.

Programmes de logement transitoire

Un foyer sûr et temporaire pour les personnes (18 ans et plus) qui ont besoin d’un endroit pour se stabiliser et s’épanouir.

Programme de logement pour les jeunes

Un programme de logement transitoire supervisé pour les jeunes ayant entre 16 et 24 ans qui ne peuvent pas rester vivre dans leur foyer, qui sont en situation ou à risque d’itinérance.

Programme de logement supervisé TRY

Un programme de logement supervisé qui offre un logement aux adultes célibataires (18 ans et plus) qui sont en situation ou à risque d’itinérance.

Programme de logement supervisé au mois

Un programme de logement supervisé qui propose des chambres louées au mois à des adultes (18 ans et plus) en situation de transition.